06 Décembre 2018 – La Nuit de l'Info 2018

16 h Amphi Poincaré, bâtiment A22 - Campus Talence

Cette année, l’édition Bordelaise de la Nuit de l’Info est organisée par Label[i], association d’informatique de l’Université de Bordeaux, en partenariat avec l’ABEII, association d’informatique de l’IUT, et de l’AMBB, association de Bio-Informatique. Cette édition a également la chance d’être sponsorisée par 3 entreprises Bordelaises.

La Nuit de l'Info, c'est quoi ?
C’est un concours de programmation à l’échelle nationale rassemblant près de 3 000 étudiants chaque année.
Les participants s’affrontent pour proposer, implémenter et packager en une seule nuit une application web 2.0. Divers défis autour de l’informatique (par exemple : coder l’interface web la plus ergonomique, la meilleure architecture du système, la meilleure collaboration, etc.) sont également proposés par des entreprises partenaires, permettant aux équipes participantes qui les ont le mieux réussi de gagner des prix.

La Nuit de l’Info de Bordeaux réunit chaque année 300 participants au CREMI, ce qui en fait le 2ème plus grand site national en terme de participation.

Pour participer, formez votre équipe, et inscrivez-vous jusqu'au dimanche 2 décembre à 23h59.

Tram B, arrêt Béthanie